| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cococinelle Para Bol

|
Posted: 19/04/2008 13:48:44 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
Parce que y'en a qui n'ont pas de sous, et qui peuvent pas répondre dans la rubrique "c'est quoi les derniers dixes que vous avez akatés?" parce qu'ils sont un peu vieux.
Et pour moi en particulier, je crée celui-là!
Parce que je suis allée à la fnac hier et que dans le rayon "indépendants" et ben y'a vraiment plein de trucs bien, et encore, j'ai pas tout fait, et j'ai même pas fait le rayon français...
Alors, liste de cd que je voudrais m'acheter si j'étais un peu plus riche:
Adam Green, j'ai vu qu'il y avait un nouvel album (et par la même occasion, si j'étais vraiment plus riche, je m'achèterais tous les anciens!)
Girls in Hawaï, le dernier
Nada Surf, pareil
The Kooks, idem
The Hoosiers
Hushpuppies
Maël, le 1er album (rayon français, mais indisponible, à acheter sur priceminister!)
A venir:
Saez
Joseph d'Anvers
Julien Doré _________________ "y'a pas d'problème, pourvu qu'tu m'aimes" |
|
| Back to top |
|
 |
zuzu Super Grand Maître Bol

|
Posted: 19/04/2008 15:48:24 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
ohhh adam green! excellent choix... je ne me lasse pas de "dance with me"!
d'ailleurs j'en connait une version un peu barrée mais ma foi fort sympathique.... juste ici
toute ressemblance avec un gars que quelques z'uns pourraient reconnaitre n'est que fortuite... chuuuuuuuuuuuuut! _________________ je suis la reine des abeilles! |
|
| Back to top |
|
 |
cococinelle Para Bol

|
Posted: 19/04/2008 16:05:49 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
Mais euh...j'entends rien  _________________ "y'a pas d'problème, pourvu qu'tu m'aimes" |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 19/04/2008 16:07:17 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
ben zut alors ça marche chez moi... bon ben fausse joie alors! euh si d'autres boliens testent, dites nous si ça marche! _________________ je suis la reine des abeilles! |
|
| Back to top |
|
 |
cococinelle Para Bol

|
Posted: 19/04/2008 16:21:42 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
Ca y'est, ça marche (en même tps, je connais pas l'original, je crois...!) Mais c'est bien qd-même! _________________ "y'a pas d'problème, pourvu qu'tu m'aimes" |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Yuki_Taori Maître Bol

|
Posted: 20/04/2008 01:11:17 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
Bin moi j'vais acheter SAEZ lundi  _________________
Pourtant la mise en scène était pas mal trouvée : pas d'décors, pas d'costumes, c'était une putain d'idée... |
|
| Back to top |
|
 |
Fée cacahuète Caram Bol

|
Posted: 20/04/2008 12:24:21 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
Saez pareil! _________________ *Personne ne sait qui je suis en vrai* |
|
| Back to top |
|
 |
Pat Bol Administrateur
|
Posted: 20/04/2008 12:35:53 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
Hey Cococinelle ! Ton message vient de faire tilt chez moi ! Tu parles d'un certain "Mael" et je cherche depuis des années un mec dont j'ai oublié le nom qui chantait une chanson dont je ne connais pas le titre... pas facile hein?
Et j'ai comme l'impression que le mec s'appelait Mael ou un truc du genre... Il a pas une chanson qui s'appelle "poisson rouge" ou un truc comme ça???  _________________ Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
Pat Bol Administrateur
|
Posted: 20/04/2008 12:42:14 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
C'est lui???
http://www.priceminister.com/nav/Musique/kw/mael
Il a pas une chanson où il dit "Je ne comprends pas pourquoi..." etc...
Si c'est lui je viens de mettre fin à des années de recherches !!!!!!
Et si c'est lui je vais passer une commande chez Price Minister !  _________________ Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
cococinelle Para Bol

|
Posted: 20/04/2008 13:16:09 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
Oui oui oui et re oui!
Il est génial ce mec!
"l'extrème arrogance du poisson rouge" est son 1er album et le 2ème, que je dois acheter, que je ne connais pas "Kung-Fu Et Autres Cirques De Bord De Mer "
Le 1er album est génial, sublime, excellentissime, autant au niveau des textes que musique, et alors sa voix, je t'en parle même pas!
Bon, ben je viens d'acheter le 2ème avant que tu ne le fasse et que je doive payer plus cher! lol _________________ "y'a pas d'problème, pourvu qu'tu m'aimes" |
|
| Back to top |
|
 |
Pat Bol Administrateur
|
Posted: 22/04/2008 19:04:01 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
J'ai commandé ses deux albums et j'ai reçu le 2ème aujourd'hui !!!
Merci encore Coccinelle de m'avoir rappelé le nom de cet excellent artiste !!!  _________________ Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
cococinelle Para Bol

|
Posted: 23/04/2008 11:27:20 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
De rien, ça m'a fait le même effet qd j'ai trouvé son myspace. J'attends le 2ème, j'espère aujourd'hui, ms suremt demain, vu l'heure qu'il est! _________________ "y'a pas d'problème, pourvu qu'tu m'aimes" |
|
| Back to top |
|
 |
cococinelle Para Bol

|
Posted: 23/04/2008 12:47:54 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
Je l'ai! vite vite, je vais écouter! _________________ "y'a pas d'problème, pourvu qu'tu m'aimes" |
|
| Back to top |
|
 |
Pat Bol Administrateur
|
Posted: 26/04/2008 10:13:45 Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? |
|
|
Toujours pas reçu le premier...  _________________ Cabrioles & Cacahuètes sur http://www.patbol.net/ |
|
| Back to top |
|
 |
|