Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est quoi les dixes que vous voulez akater?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers & variés -> Des blablas en veux tu en voilà !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cococinelle
Para Bol
Para Bol

PostPosted: 19/04/2008 13:48:44    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

Parce que y'en a qui n'ont pas de sous, et qui peuvent pas répondre dans la rubrique "c'est quoi les derniers dixes que vous avez akatés?" parce qu'ils sont un peu vieux.
Et pour moi en particulier, je crée celui-là!
Parce que je suis allée à la fnac hier et que dans le rayon "indépendants" et ben y'a vraiment plein de trucs bien, et encore, j'ai pas tout fait, et j'ai même pas fait le rayon français...
Alors, liste de cd que je voudrais m'acheter si j'étais un peu plus riche:

Adam Green, j'ai vu qu'il y avait un nouvel album (et par la même occasion, si j'étais vraiment plus riche, je m'achèterais tous les anciens!)
Girls in Hawaï, le dernier
Nada Surf, pareil
The Kooks, idem
The Hoosiers
Hushpuppies
Maël, le 1er album (rayon français, mais indisponible, à acheter sur priceminister!)

A venir:
Saez
Joseph d'Anvers
Julien Doré
zuzu
Super Grand Maître Bol
Super Grand Maître Bol

PostPosted: 19/04/2008 15:48:24    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

ohhh adam green! excellent choix... je ne me lasse pas de "dance with me"! Wink
d'ailleurs j'en connait une version un peu barrée mais ma foi fort sympathique.... juste ici
toute ressemblance avec un gars que quelques z'uns pourraient reconnaitre n'est que fortuite... chuuuuuuuuuuuuut!
Para Bol
Para Bol

PostPosted: 19/04/2008 16:05:49    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

Mais euh...j'entends rien Crying or Very sad
zuzu
Super Grand Maître Bol
Super Grand Maître Bol

PostPosted: 19/04/2008 16:07:17    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

ben zut alors ça marche chez moi... bon ben fausse joie alors! euh si d'autres boliens testent, dites nous si ça marche!
Para Bol
Para Bol

PostPosted: 19/04/2008 16:21:42    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

Ca y'est, ça marche (en même tps, je connais pas l'original, je crois...!) Mais c'est bien qd-même!
zuzu
Super Grand Maître Bol
Super Grand Maître Bol

PostPosted: 19/04/2008 18:00:23    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

ben voilà ça sera fait! http://www.youtube.com/watch?v=5325RtmKpEQ
Maître Bol
Maître Bol

PostPosted: 20/04/2008 01:11:17    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

Bin moi j'vais acheter SAEZ lundi Very Happy

Pourtant la mise en scène était pas mal trouvée : pas d'décors, pas d'costumes, c'était une putain d'idée...
Back to top
Fée cacahuète
Caram Bol
Caram Bol

PostPosted: 20/04/2008 12:24:21    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

Saez pareil!
Pat Bol
Administrateur

PostPosted: 20/04/2008 12:35:53    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

Hey Cococinelle ! Ton message vient de faire tilt chez moi ! Tu parles d'un certain "Mael" et je cherche depuis des années un mec dont j'ai oublié le nom qui chantait une chanson dont je ne connais pas le titre... pas facile hein? Wink

Et j'ai comme l'impression que le mec s'appelait Mael ou un truc du genre... Il a pas une chanson qui s'appelle "poisson rouge" ou un truc comme ça??? Question Flower
Pat Bol
Administrateur

PostPosted: 20/04/2008 12:42:14    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

C'est lui???

http://www.priceminister.com/nav/Musique/kw/mael

Il a pas une chanson où il dit "Je ne comprends pas pourquoi..." etc... Shocked

Si c'est lui je viens de mettre fin à des années de recherches !!!!!! Jump

Et si c'est lui je vais passer une commande chez Price Minister ! Very Happy
cococinelle
Para Bol
Para Bol

PostPosted: 20/04/2008 13:16:09    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

Oui oui oui et re oui!
Il est génial ce mec!
"l'extrème arrogance du poisson rouge" est son 1er album et le 2ème, que je dois acheter, que je ne connais pas "Kung-Fu Et Autres Cirques De Bord De Mer "
Le 1er album est génial, sublime, excellentissime, autant au niveau des textes que musique, et alors sa voix, je t'en parle même pas! Ivre Coeur Love 3
Bon, ben je viens d'acheter le 2ème avant que tu ne le fasse et que je doive payer plus cher! lol
Pat Bol
Administrateur

PostPosted: 22/04/2008 19:04:01    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

J'ai commandé ses deux albums et j'ai reçu le 2ème aujourd'hui !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Merci encore Coccinelle de m'avoir rappelé le nom de cet excellent artiste !!! Jump Bravo Flower Hello Baby Danseuse
cococinelle
Para Bol
Para Bol

PostPosted: 23/04/2008 11:27:20    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

De rien, ça m'a fait le même effet qd j'ai trouvé son myspace. J'attends le 2ème, j'espère aujourd'hui, ms suremt demain, vu l'heure qu'il est!
cococinelle
Para Bol
Para Bol

PostPosted: 23/04/2008 12:47:54    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

Je l'ai! vite vite, je vais écouter!
Pat Bol
Administrateur

PostPosted: 26/04/2008 10:13:45    Post subject: C'est quoi les dixes que vous voulez akater? Reply with quote

Toujours pas reçu le premier... Sad
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers & variés -> Des blablas en veux tu en voilà !
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation