Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nos petites hontes...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers & variés -> Des blablas en veux tu en voilà !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celilou
Maître Bol
Maître Bol

PostPosted: 02/04/2008 14:24:13    Post subject: Nos petites hontes... Reply with quote

Alors voila, ce matin, en chantant
Candy Embarassed
sous la douche je me disais que je vivrai sans doute un petit moment de honte en le rapportant dans ces lieux et dans le post dit "de la douche"! (notez que je n'y étais pas contrainte mais que voulez vous Honnêteté est mon deuxième prénom! Ange Razz )

Bref, en entonnant le second couplet (celui qui commence par: "Et pour sortir des moments difficiles... Chanteur ") j'ai pensé qu'après tout je n'étais pas à une petite honte près....et la Idea : idée de post!

Je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison à ce que je sois la seule à afficher publiquement ce smiley: Embarassed ! Mon sang ne fit donc qu'un tour et voila la raison de la création de ce post qui fait appel à votre honnêteté, votre mémoire, votre sens de l'humour et enfin à votre capacité de pietinner allegrement votre égo et votre image en public! Laughing

Bref, je compte sur chacun d'entre nous pour fouiller dans les bons tiroirs et nous sortir de bien beaux dossiers! Mr. Green
Visit poster’s website
cococinelle
Para Bol
Para Bol

PostPosted: 02/04/2008 14:49:51    Post subject: Nos petites hontes... Reply with quote

euh...moi, les m!oments de honte, c'est des gros moments de honte(enfin, je m'en souviens d'un, surtout), je ne le dévoilerai donc pas!
Mais sinon, se prendre les pieds dans un tapis, en courant sur praticable(une grande surface de tapis de gym!)
Tomber en courant, et sur un tapis, c'est déjà pas agréable(tomber, plus brulures du tapis!), mais en plus, c'est un peu la honte, qd-même!!!
J'hésite entre un moment de gloire et de honte: crier du fond d'un théatre le prénom d'un guitariste de Da silva, au moment de sa présentation, juste avant que Da silva ne le dise! Et celui-ci de répondre au micro: "et ben, en vlà un qui ne dormira pas seul ce soir!" (dans le noir, et personne n'ayant vu que c'était moi, j'ai pris ça pour un moment de gloire, plutôt, et j'en ai reparlé au guitariste en question, ça m'a permis d'engager la conversation, au moins!)
Bon, ben, faudra ouvrir un topic "moment de gloire"!
celilou
Maître Bol
Maître Bol

PostPosted: 02/04/2008 14:50:31    Post subject: Nos petites hontes... Reply with quote

Bon, je suis bonne joueuse (et surtout j'ai en ma possession l'un des plus grand secretaire du monde avec une multitudes de dossiers et au moins autant de tiroirs! Rolling Eyes )

Bref...pour retrouver l'une de mes plus jolies hontes il faut remonter quelques années en arrière, du temps ou j'étais capitaliste (comprendre par là que je vivais à Paris....)

A cette époque je prenais le métro et le RER (Réseau Express Régional).

Un soir, à l'heure de pointe, ce délicieux moment ou les malettes en cuir fricottent avec les sacs de cours et ou les escalators n'ont pas une minute de répit, je me trouvais dans cette foule préssée à la station Auber.

Auber, station aux dimensions plus que respectables, au sol plat et lisse comme une piste de 100m (bien que celle ci ne soit pas si lisse mais passons) et au sorties de RER de part et d'autre de la dite piste...

Le décor est planté et j'en fais partie, usagère parmis la foule, anonyme au possible accompagnée de ma soeur je file en direction de ma bouche de RER droit devant, préssée comme il se doit!

C'est pile à ce moment que, allez savoir pourquoi,mes jambes,pour une raison que j'ignore encore à ce jour, ont réclamées leur indépendance sans même m'en aviser! Peur

Le résultat ne se fit pas attendre et je fis ce que je croyais impossible: le plat du siècle! Exactement comme lorsque l'on plonge du plot au bout de la piscine.
Le genre de plat qui fait du bruit, sauf que la c'est solide en dessous et que, Dieu merci, je ne suis tombée que de ma hauteur (ce qui n'est pas grand chose s'empresseront de dire certains! Mécontent )

Je me suis donc retrouvée en cette fabuleuse journée de semaine, à plat ventre dans une station bondée de monde, pile devant une sortie de RER qui venait de deverser ses gens. J'ai donc pu admirer pendant des minutes qui m'ont semblées des heures, une foule de marque de chaussures, une multitude de malettes en cuir, quelques rires réprimés et un éclat de rire franc et massif de ma frangine! N'en jetez plus, je me rend! Drapeau blanc

Ma conclusion fut la suivante: j'ai définitivement un souci d'équilibre lié à mon oreille interne et jamais plus je ne retournerai à la piscine pour plonger! Laughing

Last edited by celilou on 03/04/2008 15:33:11; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Yuki_Taori
Maître Bol
Maître Bol

PostPosted: 02/04/2008 19:20:24    Post subject: Nos petites hontes... Reply with quote

ah bin j'avais pas vu ce topic... Bon bah pour ma honte perso, suffit de retourner jeter un oeil au topic des chansons sous la douche Confused

Et bin, vos ptites histoires la, ca me rappelle une chanson de Tété. Si vous la connaissez pas, c'est "Ces grands moments de solitude (ou l'art délicat de passer pour un con)". Ca colle parfaitement, bravo a vous Exclamation Exclamation Exclamation

Pourtant la mise en scène était pas mal trouvée : pas d'décors, pas d'costumes, c'était une putain d'idée...
Back to top
jp
Para Bol
Para Bol

PostPosted: 02/04/2008 20:40:42    Post subject: Nos petites hontes... Reply with quote

Perso, je ne sais pas lequel choisir... Very Happy
Back to top
bibis
Fari Bol
Fari Bol

PostPosted: 03/04/2008 09:35:05    Post subject: Nos petites hontes... Reply with quote

les honte d'adolescent boutonneux ce sont les pires,je crois.

Au collège, à la l'age ou la voie mue, les boutons fleurissent sur les nez, les dents poussent derrière des barreaux de prison parsemés de pulpe de jus d'orange, etc ...
en 3e donc, entre 2 cours je reviens des toilettes et là une élève de ma classe que je hais cordialement me regarde et éclate de rire!
Evidemment, je comprend pas pq jusqu'à ce qu'elle indique ma braguette du regard ...
je vous rassure tout de suite, c'est un pan de ma grosse chemise de bucheron à carreaux noirs et blancs (c'était il y a très longtemps, hein!) qui dépasse de mon pantalon !

n'empêche qu'un tel moment de solitude ca marque !! Embarassed
Back to top
celilou
Maître Bol
Maître Bol

PostPosted: 03/04/2008 10:38:38    Post subject: Nos petites hontes... Reply with quote

jp wrote:
Perso, je ne sais pas lequel choisir... Very Happy

Allez, te fais pas prier va... Wink

Yuki_Taori wrote:

Et bin, vos ptites histoires la, ca me rappelle une chanson de Tété. Si vous la connaissez pas, c'est "Ces grands moments de solitude (ou l'art délicat de passer pour un con)". Ca colle parfaitement, bravo a vous Exclamation Exclamation Exclamation

Euh... Carlo Merci Yuki! Question ...Laughing
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Divers & variés -> Des blablas en veux tu en voilà !
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation